Close Refresh

Solutions Porsche

Présentation du Porsche Car Connect 

Le Porsche Car Connect est une application smartphone qui permet au conducteur de communiquer avec son véhicule et de le contrôler à distance. Il protège également contre le vol et accompagne son propriétaire en cas de choc ou d'accident.

Il est possible de télécharger l'application mobile Porsche Car Connect, et d'accéder à la "version de démonstration" :

 Bouton-Google-Play.jpg

Quelles technologies utilisent les systèmes de tracking Porsche ?

Les systèmes de tracking Porsche utilisent les technologies GPS/GSM pour fournir en temps réel et avec précision des informations sur la position du véhicule, ses déplacements, sa direction et sa vitesse. Ils permettent la communication en mode Roaming* avec plus de 360 opérateurs de téléphonie mobile et garantissent ainsi la transmission constante des données à la plate-forme de télésurveillance et d'assistance.

 

Installation et activation

Tous les modèles Porsche sont équipés de série du Porsche Car Connect. L'activation du Porsche Car Connect s'effectue en concession, chez les concessionnaires Porsche partenaires ou sur internet en cliquant ici

 

Fonctionnement en cas de vol

Le système de tracking Porsche Car Connect est totalement dissimulé dans votre véhicule (emplacement tenu secret) et comprend 2 antennes GPS et GSM intégrées.

Cette solution de tracking après-vol Porsche fonctionne en toute autonomie et alerte automatiquement notre plate-forme de télésurveillance et d'assistance pour faciliter la localisation, l'immobilisation et la récupération du véhicule en cas de :

Notre plate-forme vous contacte alors immédiatement pour confirmer ou infirmer le vol.

Vous pouvez également alerter vous-même notre plate-forme d'assistance par téléphone​, si vous constatez le vol de votre véhicule (dans les cas de car jacking par exemple).

La procédure vol ​est alors immédiatement enclenchée pour retrouver votre véhicule.
 
En cas de vol avéré, notre plate-forme déclenche à distance la commande d'anti-redémarrage, empêchant le redémarrage de votre Porsche suite à une coupure moteur de plus d'une minute.
 

Fonctionnement  en cas d’accident
 
En cas de déclenchement de l'airbag, notre plateforme reçoit immédiatement une alerte.  Notre plate-forme vous contacte pour s'informer de la situation et prévient les services de secours pour vous porter assistance là où vous vous trouvez.
 
 
Détails des fonctionnalités :
 
Surveillance par satellite
 
Picto-24-7_60x60px.pngCouverture internationale : le système localise votre Porsche partout dans le monde grâce aux technologies GPS/GSM. Où que vous soyez, un interlocuteur français vous accompagnera dans vos procédures administratives et restera le contact privilégié des forces de l'ordre.
Picto-24-7_60x60px.pngAlertes automatiques : le système fonctionne en toute autonomie et alerte automatiquement notre plate-forme de télésurveillance et d'assistance en cas de déplacement de votre Porsche moteur éteint, de sabotage de la batterie ou de l'antenne GPS.
Géolocalisation et récupération de votre Porsche en cas de vol
Picto-24-7_60x60px.png Procédure rapide et efficace : en cas de vol avéré, la procédure de tracking par satellite est immédiatement enclenchée et votre Porsche est retrouvée. Tous les détails de la procédure vol ici.
Picto-24-7_60x60px.png Partenariat avec les forces de l'ordre : nos équipes sont en liaison directe avec les forces de l'ordre, à qui elles communiquent les positions de votre Porsche régulièrement, jusqu'à sa récupération.
Picto-24-7_60x60px.pngCommande d'anti-redémarrage : en cas de vol avéré, notre plate-forme déclenche à distance la commande d'anti-redémarrage, empêchant le redémarrage de votre Porsche suite à une coupure moteur de plus d'une minute.
 
Comment gérer vous-même votre système de tracking à distance ?
 
Téléchargez l'appli mobile Porsche Car Connect :
 
​ Logo-App-Store.JPGBouton-Google-Play.jpg

Pour en savoir plus, cliquez ici​.

* Roaming : collaboration entre les plates-formes d'assistance Vodafone Automotive dans le monde afin de récupérer un véhicule ayant franchi les frontières du pays d'origine.​